Séjour en Croatie : quelle ville dois-je visiter ?

Vous voulez avoir une idée sur les différentes villes de ce merveilleux pays, vous êtes à la bonne place. Cet article est justement fait pour vous, pour vous aider à mieux programmer votre séjour pour maximiser votre plaisir. Si vous avez des questions, nous vous proposons de visiter : http://sejours-en-croatie.com

A ne pas manquer en Croatie

Les villes et les îles de Croatie sont toutes aussi sublimes les unes que les autres. On vous cite dans ce qui suit quelques exemples avec une petite description :

  • Île de Kor?ula : une des plus grandes îles de la côte, elle détient une certaine beauté incontournable et elle est pleine de couleurs et de belles senteurs.
  • Istrie : avec un charme sans précédent, de magnifiques ruines romaines, de bonnes saveurs et son splendide amphithéâtre, cette zone reste la plus visitée de ce pays.
  • Dubrovnik : une des villes les plus belles d’Europe, qui va vous conquérir avec la beauté de ses ruelles, son couché de soleil merveilleux et ses magnifiques murailles.
  • Lacs de Plitvice : le premier parc national de Croatie, une merveille naturelle protégée aux alentours par de superbes forêts. Inscrit en tant que patrimoine mondial par l’UNESCO.

Tu en veux plus :