Comment gagner keno facilement ?

Découvrir le Keno facilement !

Avant de trouver des astuces pour gagner au Keno, il faut comprendre quel est ce jeu. Il est originaire de Chine et c’est un divertissement qui est apparu très tôt, probablement entre l’an 187 et l’an 205. Le Keno possède un surnom qui est le Loto chinois. Les règles ne sont pas les mêmes, mais peuvent être proches.

KenoCe sont des jeux qui sont disponibles sur plusieurs plateformes, notamment dans les casinos. Pour découvrir le principe de cette activité, c’est maintenant !

  • Le joueur doit se mettre à choisir quelque 20 numéros. La liste de ces chiffres et nombres est comprise entre 1 et 80.
  • Par la suite, il va falloir procéder à un tirage au sort. Les 20 numéros sortis devront correspondre aux vôtres. Sinon, cela signifie que vous aurez perdu.
  • En fonction du nombre de numéros correspondant, vous pourrez obtenir plusieurs sommes victorieuses intéressantes. Les bons numéros vont vous apporter de l’argent.

Pour comprendre le jeu de fond en comble, il faut savoir que pour gagner au Keno facilement, les gains sont fixes. Ce n’est pas comme au loto, où selon le nombre de personnes qui ont validé des grilles, les gains à se départager vont varier. Si 150 personnes ont eu 3 bons numéros le vendredi 13 et 350 personnes ont eu 3 bons numéros le vendredi 20, alors les gains vont être départagés entre tout le monde. Au Keno, ce n’est pas le cas. C’est justement un des avantages qui attirent les joueurs.

Pour profiter d’un maximum d’astuces, alors il faudra se pencher sur le site de la Française des jeux qui va vous offrir des solutions de jeux attractives. Si vous n’avez pas encore compte sur ce site, il serait temps d’en créer un ! Vous pourrez bénéficier de tarifs avantageux pour une première inscription.

Tu en veux plus :