Où acheter un portier vidéo IP?

Une fois que vous aurez installé un portail pour sécuriser votre terrain, il faudra penser à un système qui permettra à vos visiteurs de vous signaler leur présence. Bien sûr, vous pourriez partir sur une simple sonnette. Sauf qu’elle ne saura pas vous dire qui attend devant chez vous.

Le mieux serait de partir sur un portier vidéo IP. Non seulement vous pourriez voir qui vient de sonner mais en plus il sera facile de déverrouiller le portail afin que vos invités puissent entrer. À moins que ce ne soient des étrangers que vous ne voulez pas voir. Et ici il suffira de faire comme s’il n’y avait personne à la maison!

Le portier vidéo : où le commander ?

Comme vous le lirez sur cfpsecurite.com, vous aurez le choix entre deux types de portiers vidéo :

  • un portier vidéo avec fil quand il est prévu au moment de la construction et que vous êtes en mesure de faire passer des câbles reliant votre portail à votre compteur électrique
  • mais quand tout est déjà construit, le mieux serait de choisir un portier vidéo IP que vous installerez facilement sans devoir prévoir de travaux conséquents.

Sachez encore que vous pourriez très bien commander un portier vidéo avec digicode. L’avantage ici est que les habitants de la maison auront juste un code à saisir pour voir le portail s’ouvrir. Il faudra juste ne pas oublier ce code !

Tu en veux plus :